il-etait-un-jour

un amour

Mardi 7 décembre 2010 à 22:43

Comme on dit les bonnes choses ont une fin....Effectivement un amour pratiquement parfait... La jouissance de redevenir célibataire après 4 ans de relation, je n'ai que 21 ans vivre ce que je n'ai pu vivre a 18ans le bonheur....Connaître ce que beaucoup de fille ont connu a 18 ans le pied, la liberté, le délire, la débauche, ce bonheur que l'on croit être bonheur retombe bien vite, le masque tombe lorsque le week end se fini, lorsque le train train quotidien reprend, ce que je veux finalement c'est l'amour, le vrai, la folie, la passion, le rêve, la complicité, les disputes, les réconciliations....
En bref quelque chose qui n'existe pas....qui n'existe plus!!!!


Je pense pas que tu m'aimes pas mais vraiment pas assez pour me faire ressentir qu'aucune autre ne pourrait me remplacer....Amel Bent!
http://il-etait-un-jour.cowblog.fr/images/ruedelamour.jpg

Par yumenosekai le Mercredi 8 décembre 2010 à 1:22
Je suis avec mon copain depuis 4 ans et j'ai 20 ans, alors je peux aisément me mettre dans cette situation...
Hm... Je crois que, les personnes ayant besoin de stabilité dans un vrai couple à l'épreuve des balles finissent toujours par trouver chaussure à leurs pieds.
J'imagine même pas combien ça doit-être difficile, une rupture après autant de temps, même si s'était souhaité. Se réhabituer, se relever, retrouver un but, une raison de se lever...
En tout cas, je te souhaite de tout mon cœur d'aller mieux, le plus vite possible.
 

Ajouter un commentaire

Note : il-etait-un-jour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-un-jour.cowblog.fr/trackback/3066989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast