il-etait-un-jour

un amour

Jeudi 9 décembre 2010 à 20:24

Si vous aviez la chance de pouvoir faire revenir quelqu'un qui est parti bien trop tôt qui serait cette personne?


Toi, si j'avais eu cette chance je t'aurai choisi toi,
Toi qui est parti beaucoup trop tôt,
Toi qui m'as laissé il y a 15 ans...
Je t'aurai choisi toi aujourd'hui pour ce jour
Tellement exceptionnel puisque tu aurais eu
73 ans!

Je te souhaite un joyeux anniversaire....
J'aurai soufflé les bougies avec toi....
Je t'aurai pris dans mes bras, fait des bisous
Te dire que je t'aime et que tu me manques
On aurait renouvelé nos photos elles datent maintenant!

On aurait rigolé, tu ne m'en aurai pas voulu,
Mais je ne serai pas allée à l'école,
Je t'aurai raconté mes malheurs,
Tu m'aurais dit quoi faire comme tu savais le faire
Tu m'aurais pris dans tes bras,
Tu m'aurais appelé "Marionnette"...

On se serait téléporté à Couze,
On se serait promené,
J'aurai pleuré,
J'aurai ri....
J'aurai été la plus heureuse aujourd'hui
Si j'avais pu te prendre même 5 min dans mes bras
Te dire que je t'aime que personne
NON personne ne t'arrive à la cheville!
Que tu es irremplaçable....

Elle ne t'as jamais remplacé
Même si je suis pas toujours cool,
J'essaie de prendre soin d'elle le plus possible...
Elle est géniale, comme toi...
Elle t'aime toujours...

Parfois je me demande ce que tu me dirais
Dans telle ou telle situation....
Mais je ne sais pas tu es parti bien trop tôt
Pour ça!
Tu me manques!!!

Je pourrai t'écrire des pages et des pages, sur ce que je ressens, sur ma vie que tu n'as pas vu, sur ce que je suis devenue, sur celle que j'ai été...Je pense que si tu avais été là ma vie se serait déroulé autrement!!! Chaque jour qui passe est un vide de plus en plus enorme, je ne sais même pas si tu es fier de moi....Je pourrai t'écrire inlassablement que je t'aime, que ma vie c'est toi....A un moment il faut savoir s'arrêter....alors je te souhaite un joyeux anniversaire et j'éspère que c'est le plus beau cadeau qu'on est pu te faire....Bon anniversaire pépé <3 pardonne moi mes erreurs JE T'AIME tellement.....http://il-etait-un-jour.cowblog.fr/images/ange.jpg
 

Par Lux le Jeudi 9 décembre 2010 à 20:54
Trés touchant :)
Par littlestarintheskin le Jeudi 9 décembre 2010 à 21:05
mon grand père était mon étoile. Il est nait le 13 janviers 1936, il est mort le 28 juillet 2008 a 7h du matin. ET ce jour j'ai perdu mno exemple, mon étoile, ma petite étoile dans ma peau. Celui qui faisait ma fierté,c'était lui. ET je me suis promise de le porter au plus haut de ma vie, au plus haut de mes souvenirs pour que les gens qui m'aiment sache combien il fut exceptionnel...
 

Ajouter un commentaire

Note : il-etait-un-jour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-un-jour.cowblog.fr/trackback/3067634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast