il-etait-un-jour

un amour

Lundi 12 septembre 2011 à 18:20

Voilà dans quelques jours nous y sommes 1 an que j'ai commencé ce blog, le 25 oui un an...mais avant il y a le 22 septembre 2011 ca aurait fait 5 ans....
1 an que je n'ai plus de nouvelles, lui anciennement l'amour de ma vie, cet être qui restera si important quoi qu'il puisse penser....
Au fond je garde toujours de l'affection pour lui, même si lui reverai d'assister à mon enterrement enfin je n'existerai plus du tout ni dans sa vie, ni dans la vie...je trouve cela triste d'en arriver là après 4 ans et 11 mois d'amour....Parce que quoi qu'on dise, après notre rupture nous avons continué a s'aimer et certainement plus lui que moi....mais ca il ne l'avouera jamais!!!!

http://il-etait-un-jour.cowblog.fr/images/amour.jpg
Enfin, j'écris parce qu'il se passe quelque chose de bizarre....Après ces 11 mois de debauche totale, j'ai appris a connaitre un garçon bien que cela n'est pas terminé car on ne connait jamais vraiment quelqu'un....
Je l'ai rencontré en soirée, c'est un très bon ami d'une amie....(c'est pas important histoire de vous situer) au début je m'ennuyais fermement, et puis quelque verres et je m'amusais comme une petite folle!!!!Il était là à me toucher le bras, le dos, les épaules, les cheveux....Ca me faisait rire je voyais son manège et ma copine me dit "nooon t'inquiete il est comme ca avec tout le monde".

Le lendemain je met les photos sur Facebook, oui je detenais le meilleur appareil photo ;) Je laisse ma copine tagger tout le monde puisque ce n'était pas mes amis, je finis par le rajouter sur facebook et on parle deux jours et je vais travailler la nuit, donc je lui laisse mon numéro et on s'écrit
je lui raconte ma vie, il perce ma carapace, le seul a qui j'ai tout dit depuis 11 mois, le seul qui me voit telle que je suis réellement, il me dit qu'il veut me revoir, moi je ne réponds pas, je le voyais comme quelqu'un a qui on peut parler!!!! Je ne veux rien envisager car au fond physiquement il a des choses qui me deplaise je n'aime pas sa bouche, mais il a les yeux vert, et il est grand, pas tres musclé....enfin, un garçon sur lequel je ne me retournerai pas dans la rue....

Je le revois lors d'une soirée chez ma copine il s'assoit a coté de moi, et le moindre effleurement me pince le coeur....On ne s'accorde pas d'importance c'est limite on se parle!!! Personne ne le sait et je prefere que nos discussions reste qu'à nous....

Le lendemain c'est crepes-party, entre filles, et lui debarque il avait oublié sa veste la veille, mange deux crepes avec nous et repars....il m'écrit "j'avoue je serai bien resté"
Je lui ecris lorsque je rentre chez moi et me demande de passer par chez lui....ce que je fais, on s'installe dans ma voiture sur un parking et de 00h a 06h du matin on est ensemble a parler de tout de rien, on rigole, on écoute la musique, on se taquine, on mange des crepe sans rien dessus...on passe une pure soirée, il a touché mes jambes lorsque je lui montrais mon bronzage voilà le seul geste deplacé qu'il a eu....

Il m'annonce qu'il part a Djerba une semaine de dimanche a dimanche, je lui dis de s'amuser et lui veut me revoir avant de partir on se met d'accord sur samedi....Finalement on ne se sera pas revu!!!

Il part, je passe la journée avec ma cousine (enceinte jusqu'au cou ;)) je rentre chez moi et là je n'ai pas de message, pas de lui, sa présence me manque, le simple fait de savoir qu'il n'est plus a 5 min de moi pendant une semaine me terrifie, qui pensera a moi, mais il comble au fond la solitude que je me suis causée toute seule il y a 11 mois!

Heureusement il a le wifi il m'écris quelque message dans la journée, mais ce n'est pas en permanence....et ca me manque ca me rend folle.....Moi je lui en écris tout le temps, il me dit qu'ils lui font tous plaisir, et que je lui manque deja et le seul truc que je lui dis c'est qu'il me manque, quand je pense à lui j'ai un pincement au coeur....C'est le seul a respecter le fait que je ne veuille plus aller vite, il ne me dis rien, ne me parle pas d'amour, il ne parle que de lui ou moi, mais n'envisage que tres rarement un nous puisqu'il a compris que j'allais fuir si il precipitait tout....

Qu'est ce que vous en pensez, j'ai peur....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : il-etait-un-jour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-un-jour.cowblog.fr/trackback/3136689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast