il-etait-un-jour

un amour

Mardi 19 avril 2011 à 22:01

6 mois et demi plustard :

J'ai eu ma période post IL. je soignais le mal par le mal, c'est à dire le mal : un garçon, par le mal : d'autre garçon.
Aujourd'hui j'ai ma période IL ok cette période dure maintenant environ 2 semaines ca commence à faire long....je m'explique! J'ai trouvé un garçon (on l'appelera truc) charmant, tout ce que vous voulez pret à tout pour me rendre heureuse, et moi je me rends odieuse avec ce dernier... Ba oui parce que bon vous comprenez ou pas mais c'est pas IL!!!!! Truc il a pas de caractère je peux faire ce que je veux, dire ce que je veux...Rien pas l'ombre d'un énervement...et là j'abuse 24h pratiquement sans de nouvelle officielle!!!! Alors lui est tres attaché etc...mais moi dans l'histoire :

Je veux être avec lui MAIS je ne veux pas!!!!
Je veux continuer à m'amuser MAIS je veux être poser....
Je veux être amoureuse MAIS je ne veux pas....
Je veux être avec Truc mais je veux IL....

Je veux tout et son contraire je ne sais plus quoi faire...quoi que je fasse je le compare à IL.... encore et toujours...IL me deteste, me hait, et je ne reviendrai jamais sur  cette histoire elle est close, terminée, même si au fond j'aimerai un miracle, qu'il ne se soit jamais passé ce qui s'est passé....C''est lorsque l'on a plus ce qui nous paraissait être une habitude que l'on se rend compte qu'une habitude ca manque....Au fond il me manque la complicité que l'on avait, nos délires rien qu'à nous...ces instants rien que lui et moi même si aujourd'hui tout est mort, ca me manque, IL me manque.....

 

J'ai le coeur brisé, je n'ai plus l'envie d'aimer j'aimerai qu'un garçon me fasse rêver j'aimerai juste encore y croire un peu....


La citation de la fin : J'ai du platré ma confiance j'ai le coeur fracturé :( Bonne nuithttp://il-etait-un-jour.cowblog.fr/images/guerircoeurbrise.jpg

Par summer.time le Mardi 19 avril 2011 à 22:20
Je te comprends.
 

Ajouter un commentaire

Note : il-etait-un-jour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-un-jour.cowblog.fr/trackback/3102144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast