il-etait-un-jour

un amour

Mardi 26 juillet 2011 à 0:00

Voila, Aujourd'hui j'ai 22 ans, je ne suis plus toute jeune, ni toute vieille....Ca fait quelque jours que je me demande si il pense que c'est mon anniversaire, est ce qu'il me hait au point de ne pas m'écrire de message? ou encore va t-il se venger du fait que je ne lui ai pas écris pour son anniversaire (notre rupture définitive avait lieu quelque semaine avant et il me detestait...) est ce que c'est ce qu'il va faire....
Au fond j'espere qu'il pensera à moi, en fait si je pouvais avoir un seul message, je crois que je voudrais qu'il vienne de lui....Je ne sais pas si j'éprouve toujours de l'amour pour lui, parfois je pense que oui, parfois je pense que non....En fait je ne sais pas, il y a une amie qui m'a demandé si j'étais amoureuse de lui, encore? j'ai laissé un blanc.... et j'ai dis je pense que oui....Elle m'a dit non, tu ne l'es plus tu as réfléchi, et tu penses....si c'était vraiment le cas tu serais sûre et tu n'aurai pas réfléchis...
Qu'est ce que vous en pensez vous?

Aujourd'hui j'ai 22 ans et ca fait 4 ans que je ne l'ai pas fêté en étant célibataire, il me manque quelque chose, il y a un vide...Le fait de ne pas avoir à chercher ce qu'il va m'offrir, les autres cadeaux je m'en fichais pas mal pendant 4 ans je voulais voir si comme toujours il tapait dans le mille....Parce que certaine fois, je lui disais a nooon je sais pas ce que je veux....pour voir si il se souvenait tout ce que je lui avait dis...et parfois je lui faisais des listes lol....Il aimait ca, je mettais vraiment tout et n'importe quoi, et parfois j'avais tout et n'importe quoi, d'autre fois je n'avais rien de la liste, et d'autre toute la liste dans la mesure du possible....


J'aime tellement mon anniversaire, je sais c'est nul mais c'est un jour ou je retourne en enfance, l'un des seuls jours ou je me reveil le sourire au levre, parce que je sais que je vais passer une bonne journée, la plupart des gens penseront à moi, pour une fois je serais le centre du monde...Oui j'aime bien pas pour les cadeaux même si j'adore ca et que je crache pas dessus!!! Mais c'est surtout pour les "joyeux anniversaire"....Je ne suis pas hypocrite je le dis a tout le monde j'aime mon anniversaire et noel :D parce que se sont des moments heureux avec ma famille!!! Mais j'adore également les anniversaires des autres leur faire des cadeaux et hurler au monde entier que c'est leur anniversaire :D
Et le gateau gourmande comme je suis j'adooooore le moment du gateau...Oui je suis un bébé dans ma tête :D

Sinon je pense encore à lui, mon étoile, qu'est ce qu'il devient... J'aime mon anniversaire mais il aurait été parfait avec mon grand-père....il se serait demener pour me faire plaisir comme à son habitude... Aller ca fait quoi, 17 ans que j'ai pas fêter mon anniversaire avec lui....ca se serait vraiment mon plus beau cadeau que tu reviennes :D :( malheureusement ce n'est absolument pas possible, T'inquiète tu seras dans mon coeur ou tu occupes les 3/4....

Et ma question, qui pensera a moi en premier??? j'aime faire partie des premiers parce que c'est ceux que tu te souviens le plus, mais j'ai appris aussi que si tu envois le texto a 23h59 la personne a attendu ton message toute la journée se dit que tu l'as oublié et en fait quelle joie de voir que non :D

Joyeux anniversaire moi :D


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : il-etait-un-jour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-etait-un-jour.cowblog.fr/trackback/3125566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast